mardi 31 janvier 2012

Semaine de Patchwork.

Brrrrrrrrr !
Il fait froid , c'est l'hiver et quel bonheur de pouvoir rester bien au chaud dans un atelier avec des fils partout et un chat qui ronronne.

Depuis mercredi dernier je me suis remise sérieusement au patchwork !
et j'avance assez rapidement déjà 15 blocs de faits il ne m'en reste plus qu'une dizaine à faire.
Allez, je me donne la semaine pour les faire .





2 commentaires:

Danièle a dit…

Ohlala quelle énergie ! Par ce froid tu n'as même pas les doigts engourdis ? Très chic les couleurs. Bisous
Danièle

Solaan a dit…

C'est facile il fait tellement froid que je n'ai pas envie de faire autre chose,j'aimerai aussi qu'il ne dure pas des mois, et je sais que le plus dur reste à faire car le matelassage
c'est une autre affaire. Pas trop difficile d'aller au travail ? de la neige ? et du froid ?
bisous
Solaan