mardi 17 janvier 2012

Patchwork
Hier, je suis retournée à l'atelier de patchwork après quelques mois d'absence ! ! !
et !
j'ai recommencé un petit ouvrage dans le thème de l'année: les pointes , les étoiles  !
pas forcément très inspirée  j'ai refait mes gabarits et depuis hier soir mes 4 blocs sont fait et assemblés.





Voilà le résultat !
Il me reste a le terminer pour en faire un coussin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation Solange ,
quelle rapidité .
Mylène .

Anonyme a dit…

bonjour trés joli blog bravo célinettes

celinesirimon@hotmail.com

Chris a dit…

Bonjour! j'arrive ici depuis chez Anne-marie de la maison sur la colline; chouette un nouveau blog, mignon comme tout! Rien que le titre, j'adore... Longue vie au blog et bonne journée!

helene a dit…

Bienvenue sur le net et bravo pour tes realisations
les chouettes sont superbes
longue vie à ton blog et belles créations pour 2012

Nicole a dit…

Je découvre ton blog, tes créations
sont superbes, tout est raffiné
Bonne journée
Nicole

arlette91 a dit…

Superbe.

Régine a dit…

Très joli!
J'hésite à la qualifier de rose des vents ou d'étoile, et en bleu qui plus est, cela ne peut que me plaire!
Sans doute un peu trop compliqué pour moi qui ne suis pas patcheuse. Dommage, j'aimerais bien faire des étoiles de toutes les façons pour notre prochain salon en octobre. Mais bon, je vais déjà utiliser les techniques que je maîtrise, ou que je peux apprendre facilement, donc j'ai encore du pain sur la planche!
Amicalement

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

D'abord, longue vie à ton blog que je viens de découvrir mais il n'est pas ancien non plus...
Ensuite, j'aime beaucoup ton étoile et cela me donne une idée de coussin mais pas en bleu car ce n'est pas trop ma couleur de décoration. Amitiés.