lundi 9 janvier 2012

Bienvenue







Bonjour, et Bonne Année 2012.



Nouvelle année avec plein de bonnes résolutions et une envie de partager  autour de mes passions.
En retraite depuis presque 5 ans déjà.
Eh oui comme le temps passe, j'occupe une bonne partie de mon temps à bricoler autour du fil et des aiguilles:  la broderie , le point compté surtout  et quelques autres  aussi , la couture, pas pour les vêtements mais pour  les petites réalisations genre:  trousses , objets décoratifs et multiples objets à offrir aux amies ainsi que le patchwork mais de façon moins régulière.
Voilà quelques photos d'ouvrages réalisés à l'occasion des fêtes de fin d'année.



carte de voeux



carte de voeux

carte de Voeux

déco de Noël

déco de Noël





5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello!

Régine a dit…

Bienvenue sur la toile. Connaissant tes talents, je sais que nous allons nous régaler... Danièle vient de m'envoyer ton adresse, et je me dépêche de te rendre visite. Elle n'arrive pas à te laisser de commentaires, j'espère être plus chanceuse.
Meilleurs voeux pour 2012, en espèrant faire une nouvelle visite du carrefour du patch en ta compagnie. Bises. Régine

dany a dit…

Bonne année Solange et bienvenue

Ravie de faire ta connaissance

Je te souhaite une très belle fin de semaine

Mamyrose a dit…

Bienvenue dans la blogosphère, ton blog me paraît bien prometteur!
Bonne année remplie de projets, de créativité, de bonheur, de santé....
Amicalement

Valdechamp' a dit…

Wouah !!!! Ca y est tu l'as fait et c'est un vrai régal. Tout à ton image. On y retrouve ton goût immodéré des beaux tissus et leurs assemblages audacieux et harmonieux.
Ca donne envie de s'y mettre...