mercredi 11 janvier 2012

C'est fini.



Voilà . C'est fini aujourd'hui j'ai enlevé mon sapin de Noël, il faut dire qu'il était encore pas trop mal . C'est un peu vide maintenant.
J'adore cette période de fêtes et toute la déco qui va avec, de plus cette année j'avais de nouvelles broderies.
Elles sont encore en place, et viendront rejoindre les autres dans mon atelier après.


le sapin



Bougies et Broderies

Bougies sapins


Il était une fois Noël ! ! !

Décor

Les Rennes de Lili Point

Sapin d'élisa 2011

Autre modèle Lili Point

Sapin d'élisa 2010

Autre Sapin !

petits cadres

C' Noël ! ! !
Quelques photos de cette déco.



1 commentaire:

Régine a dit…

Je savais bien que j'allais me régaler. J'admire comment tu mets en valeurs tes broderies, moi qui ai toujours autant de mal à trouver une idée ou à aboutir avec la finition. Je brode toujours avec bonheur, mais j'oublie parfois de terminer. Amitié
Régine