jeudi 12 janvier 2012

Chouettes.
Hier je me suis rendue à la poste et mes petites chouettes se sont envolées vers leurs destinataires,
j'ai ajouté un mètre ruban customisé.
En quelques photos je vous les présente :


je suis très proche  ! ! !



j'étais la première à quitter le nid  ! mais je ne suis pas loin !




Good trip to Dublin


8 commentaires:

Camille a dit…

Je les trouve très "chouettes" ces jolis hiboux!

Régine a dit…

Je comprends pourquoi Damièle me disait qu'il y avait un sujet pour moi! Pas de doute, elle savait que j'allais craquer!!! Je les aime toutes, avec une préférence pour la beige. Les boutons que tu as trouvé pour les yeux sont vraiment supers. Je sais où la rouge est arrivée, j'ai hâte de "faire sa connaissance". Je pense que ma copine me permettra de la tripoter sur toutes les coutures pour comprendre comment c'est fait. Grâce au lien que tu as mis, j'ai trouvé le patron sur le site chinois. Elle a dû être décue de ne pas me voir au club lundi pour me faire verdir de jalousie!
Bonne continuation pour ton blog. Continue à nous régaler avec tes joies réalisations. Bises
Régine

bbbfran 3B.fran@orange.fr a dit…

Très jolis tes petits hiboux, merci beaucoup pour le lien mais pas facile de comprendre comment s'y prendre. Je vais réfléchir, réfléchir, réfléchir... Merci à Brodstitch de m'avoir dirigée vers toi. Bonne continuation, douce année.

Elisa a dit…

elles sont adorables !!!
Elisa

Solaan a dit…

Pour trouver des boutons inédits faites comme moi conserver les héritages des grands-mères, et faites les vide-greniers ont y trouvent des choses intéressantes !
j'ai fait 3 chouettes pour la new génération en leur disant qu'il y avait des boutons de leur arrière grand-mère !

Delph a dit…

Elles sont très belles... Jolie idée, ça me donne envie pour ma fille... Bises et bonne continuation !!!

Cedex a dit…

Bienvenue sur la blogosphère une belle expérience qui débute. Merci pour tes visites chez moi.

Alizarine a dit…

Super jolies, ces petites chouettes !