vendredi 20 janvier 2012

Recette de gâteau.


Cet après-midi j'étais à un C.A.d'une association de retraités.
Bien évidemment ça se termine toujours par un verre de l'amitié et il y a toujours
quelques gourmandes qui apportent des gâteaux.
Je ne dirais pas qui ?
Avant la cuisson

Après : c'est appétissant
Comme beaucoup ont aimés je vous convie à en faire autant :
Gâteau aux pommes et au noix.

Ingrédients:-150 gr de farine,
                 -90gr de sucre,
                 -600gr de pommes,
                 -3 oeufs 
                 -100gr de beurre fondu,
                 -1/2 sachet de levure
                 -50 à 100g de noix grossièrement  hachées
                 -50ml de caramel liquide,
Mettre le caramel dans le moule ; mélanger la farine, la levure, le sucre, les oeufs,et le beurre fondu dans un bol batteur, puis ensuite ajouter les pommes coupées en dés et les noix ; puis verser sur le caramel; mettre au four froid 30mn à 180°
Et bonne dégustation.

4 commentaires:

christine a dit…

Merci pour cette recette. Bon week end.

silvie a dit…

Merci pour ton gentil com chez moi!J'aime beaucoup le nom de ton blog,il très original!Et merci pour la recette!

Anonyme a dit…

Merci pour ta recette, j'espère que j'en ferai bon usage. Super ton blog.
Bon week end

Danièle a dit…

Je vais peut-être attendre quelques jours pour tester la recette !
Bisous