vendredi 13 janvier 2012

Bonne destination !

Toutes ces petites chouettes sont bien arrivées à destination,
pour certaines la route est longue.
ouf ! nous sommes bien arrivées à Darnieulles (88)

avec nos petites pattes , pas de problèmes , bien arrivées à Rennes
c'est fini ! nous ne ferons plus la ronde ensemble

bien arrivées, après qqs jours, à Reims
Si vous souhaitez réaliser cette chouette ,c'est facile  ! c'est en me promenant sur le blog de Mona66 que j'ai fait cette agréable découverte à la page 15, ou pour le tuto voir ici
Si vous aimez les mètres rubans customisés , ils sont réalisés en laine bouillie et feutrine , je me suis inspirée
pour les motifs  décoratifs du livre  de Cécile Franconie : les cadeaux feutrés, des éditions de saxe.

9 commentaires:

nathalie-poppy a dit…

Elles sont trop mimi !!!
Bises

cathou a dit…

Pas loin de chez moi Darnieulles, bonne journée et à bientôt

Mohican a dit…

Toutes très jolies, j'espère qu'elles ne vont pas s'ennuyer les unes des autres!!!
Amitiés

françoise a dit…

Splendide tout simplement. Bonne journée. françoise

Quilt ranch a dit…

Adorables comme tout ! J'ai fait la petite de Cécile pour la tirette de mon sac !
Bises et bonne journée
Denise

mona66.over-blog a dit…

Super chouettes toutes ces chouettes, je les adore...Et je suis ravie de vous avoir donné envie d'ouvrir un blog.Félicitations!Il s'avère très prometteur !
A bientôt

Mamyrose a dit…

Elles sont mignonnes comme tout, ces p'tites chouettes! Je suis allée mettre le bout du nez sur le blog chinois, mais je ne vois pas le tuto...

Danièle a dit…

Eh oui, je suis une chanceuse ! Dame la Chouette a tout de suite trouvée sa place !la petite m'accompagne maintenant pour réaliser les bidouilles des copines! Merci Beaucoup.
Bisous.

emilie a dit…

Merci pour ces belles réalisations! Après avoir vu la belle chouette de Danièle( je suis la copine de son fils Loïc), je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire à mon tour... Du coup, Danièle m'a donné l'adresse du blog et hop aussitôt dit aussitôt fait, en voilà déjà trois... Cependant elles ne sont pas aussi impeccables que les vôtres...Je manque encore un peu d'expérience. Mais le "fait main" comporte bien souvent quelques défauts... A bientôt sur le blog...