samedi 25 février 2012

Petite escapade !



                                  Devinez où nous avons passé ces derniers jours ?
                                  Qui avons-nous rencontré ?
                                  Qu'avons-nous visité ?
                                  Qu'ai-je acheté ?

3 commentaires:

Danièle a dit…

Tu as profité du redoux pour ta virée parisienne? Un petit tour au Bonheur des Dames peut-être ? Un repas en bâteau mouche ?
Bisous

Marie a dit…

Coucou... Très certainement une petite virée à Paris, balade sur les Champs Elysées et visite des monuments s'y trouvant, et très certainement des achats pour faire de très jolies broderies ?????? En tous les cas je pense que tu as dû passer un agréable séjour dans cette très belle ville...Bisous...Marie

Solaan a dit…

eh oui! qqs jours à Paris où j'ai vu ma fille son conjoint nous avons visité le musée d'Orsay et j'ai acheté surtout des tissus de patch et qqs décos pour la broderie, et ausi des macarons de chez Pierre Hermé, j'ai eut le plaisir de voir une de mes cousines , elle se reconnaitra ! nous avons déambulé dans le quartier Mouffetard- montagne Ste-Genevièvre et sur les Champs-Elysées avec qqs achats à Banana- Républic et à notre retour à la gare nous avons croisé Francis Perrin !