vendredi 3 février 2012

Merci Danièle !

Tout simplement Magnifique , quel talent !





Merci beaucoup pour ces superbes cadeaux, c'est un bonheur de découvrir ces messages brodés, quelle patiente pour réaliser de telles prouesses !et je comprends mieux les commentaires de Régine !

4 commentaires:

Danièle a dit…

Me voici rassurée....Demoiselle bien arrivée ! Que du plaisir ! Grâce à toi, je varie les techniques pour de nouvelles réalisations.Merci Solaan.
Catsou a maintenant son portrait !
Bisous très très frais ...(-12°)
Danièle

la môme a dit…

Oh comme c'est joli ! amitiés.

Solaan a dit…

J'ai beaucoup de chance !

Régine a dit…

Waouh! Elle est douée ma copine... J'avais eu la chance d'admirer l'atelier, mais je n'avais pas vu les autres. Elle a bien travaillé, et la couture ne lui fait (presque) plus peur! Bises glacées!