jeudi 16 février 2012

Amitié

D'après une fiche Montana Patch
Hier après-midi: rangement de mon atelier ! pas toujours simple de s'y retrouver . . .
entre les divers ouvrages en cours , les préparations de l'atelier du mardi, le chat, et des fils qui trainent partout,
je suis retombée sur ce petit patch, pas fini bien sur ! il restait les broderies et le quilting à faire, pour me détendre je m'y suis remise hier soir  et je l'ai terminé ce matin, pas mal ?
C'est un modèle de Montana Patch.Vous pouvez visiter  ce blog

3 commentaires:

Marie a dit…

Coucou...Encore une merveille, comme quoi il faut de temps a autres faire du rangement pour faire de très belles découvertes, des projets oubliés... Je dois en avoir quelques uns aussi, va falloir que je range... lol...Bisous...Marie

Montana a dit…

Merci beaucoup Solange pour votre message et ce lien vers ma boutique, c'est très gentil à vous.
Votre interprétation est très réussie, j'aime beaucoup ce petit coeur en +.... Bonne fin de journée, Amicalement, Montana

clairette a dit…

il est bien mignon !!
bonne soirée ! clairette