samedi 15 décembre 2012

Des bricoles pour mon petit-fils.

Un petit tableau de naissance

                                          je sais, je sais j'ai oublié l'accent sur le A ! ! !

 Des petits doudoux:

                         Et des corbeilles de tissu multi-usage

4 commentaires:

Delph a dit…

Superbes ces cadeaux. Joli travail.
Bonne journée

Marie a dit…

Bonjour Solaan... Que de bien belles réalisations !!! BRAVO !!!
Bisous...Marie

Danièle a dit…

Contente d'avoir des nouvelles en images ! je vois que tu continues de gâter la jeune maman et petit fils. Vraiment très joli.
Tu vas bientôt caliner le petit sasha ! Bisous.

Régine a dit…

Elles sont vraiment superbes tes panières. J'avais déjà admiré celles avec les chouettes. La prochaine fois que tu en fais d'autres, il faut que tu nous expliques comment tu fais, nous préparer un petit pas-à-pas avec photos, mesures, et tout, et tout.