mardi 18 décembre 2012

Atelier du Mardi . . .

Coucou ,
Aujourd'hui journée festive pour la fin de l'année, et présentation des réalisations du trimestre :
nous sommes heureuses de nous retrouver pour partager nos idées et découvrir les créations des adhérentes , je vous avais déjà montré des tabliers et Marcelle en a une belle collection. . .il fallait juste commencer, et les draps anciens ont été transformé, tout ça pour faire de jolis cadeaux. . .
ceux de Marcelle:







Appliqué et broderie  de Jeanine










Beau tablier brodé de Jacqueline

















2 commentaires:

Chantal a dit…

Bravo les filles ! je savais que vous étiez douées ! et très créatives ! bravo Solange : c'était une bonne idée !

Régine a dit…

Bravo les filles, vous avez superbement travaillé. Le Père Noël doit savoir que je suis paresseuse, il m'a offert le joli tablier de l'imagerie d'Epinal. Il est superbe. J'ai un petit problème avec la bavette qui est trop large, ça fait ramasse-miettes, et encore ça c'est le meilleur des cas... ramasse-sauce, ramasse-tache... Il faut vraiment que j'étudie la question!...