jeudi 6 décembre 2012

cousette-dinette

Des nouvelles des vosgiennes qui en dénoncent d'autres et me signalent la parution de photos de "cousettes" à l'ouvrage  ! ! !  pour le téléthon ...  pour Noël ... ou la St Nicolas . . .

Vous allez pouvoir vous consacrez à vos petites addictions pendant cette période hivernale  ! ! !
vous êtes sous la neige qu'elle chance . . .  Noël sous la neige j'en rêve  ! ! !

Allez faire une petite visite ici


3 commentaires:

Danièle a dit…

Eh oui, c'est un temps à se plonger dans les tissus, boutons.... J'ai eu la chance de participer à un atelier Country chez Cousette Dinette avec le Petit Bûcheron ! Très agréable soirée. Je vais terminer ma jolie pochette ce week-end. La neige est bien arrivée !Dommage que l'on ne puisse voir tes réalisations !
Bisous

la copine mauvaise-langue! a dit…

Elles avaient l'air bien appliquées, mais je n'ai pas encore vu la fameuse pochette. Je ne peux que l'imaginer d'après le blog de cousette dinette... Je vérifierai demain soir au club que Danièle a bien fait ce week-end le travail promis!!!
Tes photos nous manquent, j'espère que ton problème s'arrangera rapidement.
Bises

Régine a dit…

Une petite précision à propos de la neige : c'est froid (quelle surprise, n'est ce pas?!) et ça glisse. oui! oui! oui!
Alors la magie d'un Noël sous la neige est parfois modérée par les retours à faire après le réveillon avec des conditions météo plus ou moins disons moyennes, voire limites!
Et il n'y a parfois pas besoin d'attendre le milieu de la nuit pour être embêté sur la route : je suis allée vendredi apm chez mes parents, je n'ai pas pu en repartir. La rue tourne et monte un peu fort, et le chasse-neige n'était pas passé de la journée. (précision ils habitent à 10-15mn à pied du centre ville, donc ce n'est pas le "trou du cul du monde". J'ai dû reporter toutes mes courses et rdv de l'apm. Il a fallu 2 appels téléphoniques à l'équipement, et 3 véhicules bloqués dans la rue pour enfin avoir la visite de la saleuse.

C'est le revers de la médaille...
Bon dimanche