lundi 28 mai 2012

Poches à suspendre

 Facile à réaliser et surtout très pratique,
quelque fois trop joli pour seulement y mettre des pinces à linges
à chacun d'y trouver l'utilité qui l'intéresse
ces poches à suspendre trouve facilement leur place
dans la salle de bain ou . . .ailleurs. . .
Celle-ci c'est la mienne ! tellement pratique pour la suspendre quand je vais mettre mon linge dehors et vite rangée sur son clou après . . .

 Les suivantes que des cadeaux . . . à qui ?  je ne sais plus  ! ! !  juste que ça plaisait beaucoup . . .


2 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Solan...Voila une idée de rangement bien pratique !!! Bravo pour ces réalisations !!! Bonne journée, bisous...Marie

régine a dit…

Je crois que j'en reconnais un. Voilà un cadeau que je vois dans une certaine petite véranda vosgienne!