mardi 22 mai 2012

Nouvelles chouettes !

Atelier du Mardi


2 nouvelles copines !


deux nouvelles réalisations à l'atelier A.B.C.


celle de Marie-JO
celle de Louisette

5 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour... Si j'osais je dirais qu'elles sont vraiment chouettes ces chouettes... oups, c'est dit... Elles sont vraiment trop mignones !!! Bravo !!! Bisous...Marie

Christine a dit…

Très sympas ces chouettes. Belle soirée.

Danièle a dit…

Chouette alors !!
Je vois que l'on ne s'ennuie pas dans votre groupe !
Bonne continuation.
Bises

Solaan a dit…

eh oui !
toujours un résultat étonnant ces
modèles dans notre atelier associatif , elles étaient au programme les 2 semaines précédentes, seulement 2 !
mais il y en avait qqs autres mais je ne les pas vus finies et de +
avec Louisette et Marie-Jo
je sais qu'il y en aura d'autres ! ! !

mamyrose a dit…

Sympa les chouettes!