lundi 26 mars 2012

Oh là là encore un envol de chouette !


A peine finie et envolée du nid: direction le nord, avec un rayon de soleil breton,
Aujourd'hui c'est toujours l'été et malgré tout je ne suis pas en forme quelques signes pourraient faire penser à la grippe ! ! !
Merci à cette @mie-net qui m'a envoyé des infos précieuses,
Merci Catherine et surveille ta boite aux lettres , elle est en route !

5 commentaires:

belisa a dit…

Superbe ta chouette de très joli tissu bvo biz

Solaan a dit…

Merci,
j'aime bien le noir aussi , j'espère qu'aujourd'hui elle arrivera à bon port !

Danièle a dit…

Les chouettes ne respectent pas l'itinéraire indiqué ?
Elles ont toutes leur charme. Bravo.
Bisous
Ici aussi le soleil est bien au RDV

Lili et Suzon a dit…

Un grand merci pour cette jolie surprise dans ma BAL! J'adore les chouettes! Je suis ravie ravie de ce cadeau auquel je ne m'attendais pas! Tu es une chouette copinette!
Bisous

Solaan a dit…

oh comme elle a fait vite !
bien contente de trouver un nouveau logis ! ! !