mardi 27 mars 2012

Merci les copines !

J'ai reçu une jolie carte d'Alsace  de 2 bonnes copines en vadrouille  ! ! !


J'imagine bien: des achats à la mercerie et un bon spectacle du Cirque du soleil
Voilà des bonnes choses pour se faire plaisir !
Merci à toutes les 2
Bises

3 commentaires:

Régine a dit…

oh là là! la jolie carte! comme tu as des copines sympas...
bisous

Régine a dit…

Le passage à la mercerie n'a pas été du tout ce que tu imagines. Une chose est sure qu'on a pas pu passer devant sans s'arrêter, mais force nous a été de rester sur notre faim avec mes parents et mon mari qui nous attendaient devant la vitrine... Pas moyen de se lâcher! et surtout pas le temps. On a fait une fausse sortie, et la vitrine nous a happé de nouveau, j'ai acheté un livre en coup de vent. J'avais voyagé léger ne prenant qu'un tout petit sac avec rien dedans. Pour une fois j'ai été contente que mon mari m'ait confié son porfeuille!!!
Mais demain, ce ne sera pas la même --> Salon à Lunéville (entre filles)!!!!!!!!!!!!!!!!

Solaan a dit…

quelle chance ! ! !
à Lunéville c'est la dentelle surtout ?
enfin beaucoup de chance ! de passer une bonne journée et n'oubliez pas la carte bleue ! ! !
de mon côté petite semaine: grippe
aujourd'hui c'est un peu mieux !
heureusement car j'ai un super w-end , ça commence demain soir et les 3 jours ! ! !
on va essayer de tenir le coup !
bises @+