dimanche 25 mars 2012

Dimanche d'été !

Hier nous étions en été quel merveille ce temps !









 Nous avons fait un déjeuner-croisière avec nos ainés, ravis eux aussi de faire une belle balade sans efforts.

4 commentaires:

Marie a dit…

Effectivement, au vue des photos, celà devait être un très beau dimanche, détente et gastronomie, que demander de plus ?? Bisous... Marie

Solaan a dit…

Merci Marie de suivre mon actualité!
depuis c'est beaucoup moins bien car j'ai la grippe !
donc pas d'atelier du mardi !
pas d'activités du tout cette semaine !
@+
Solaan

Danièle a dit…

Huummm il m'a semblée voir une créme brulée !
Tu as profité d'une belle journée.
Prends bien soin de toi.
Bisous
Danièle

Solaan a dit…

Merci !
Mauvaise journée ! la grippe est bien là et j'ai du suspendre mes activités pour cette semaine, j'espère que ça ira mieux à la fin de la semaine car j'ai plusieurs invitations ! ! !
je me soigne.
bises @+
Solaan