dimanche 27 avril 2014

Pour l'amour du fil . . .

Vendredi sortie avec des amies à Nantes au salon: "pour l'amour du fil" 

Une très belle exposition de patchworks avec des créatrices disponibles et sympathiques, des stands "marchands" très diversifiés et tous attirants ! ! ! au final des achats coup de coeur à: "l'atelier d'éole"
qui m'avait généreusement invitée,  et autres bricoles . . . et bien sur des idées et des envies de faire plein de choses . . . comme le temps se dégrade je pense que le vais m'y mettre dès demain. . .peut-être. . . à suivre . . .
et une rencontre conseillée par Danièle: "le petit bucheron"

2 commentaires:

Danièle a dit…

Un Salon qui tient ses promesses.
Ta carte "patchwork" donne l'ambiance ! J'aperçois les ouvrages du P'ti Bûcheron. C'est tellement agréable de rencontrer les créatrices. Alors Y a plus qu'à !!! Et la météo y contribue !
Bisous

Danièle a dit…

Je voulais te demander , Il y a quoi dans la poêle ?? Des fleurs ??