jeudi 10 avril 2014

Merci . . .

à Régine et Danièle mes amies "voyageuses" qui écument les expositions et salons dans l'Est ! ! !
troooooooooooooop jolie cette carte postale . . .

3 commentaires:

christine a dit…

Je reconnais une partie du paravent brodée par le Point de Croix Bourguignon pour la superbe expo qui a lieu actuellement à Dijon.

Danièle a dit…

Christine a tout à fait raison.
Une exposition magnifique. Un livret de 87 pages a été présenté en l'honneur de cet événement. Et j'ai pensée à mon amie Solaa...
J'ai donc rapporté un exemplaire supplémentaire !
Bon week-end ensoleillé.
Bisous

Solaan a dit…

je reconnais que cette carte postale
est particulièrement jolie
et si cette expo du pt de X bourguignon
est de la même veine
c'est sans doute bien plaisant
dommage!
que pour moi cela soit loin. . .