mercredi 9 janvier 2013

Déjà 1 AN !. . .

Ce joli gâteau d'anniversaire, symbolique,à partager pour remercier toutes les personnes connues ou pas qui visitent régulièrement ce blog, j'espère que l'année qui se profile va être aussi riche d'échanges, d'idées, de rencontres, avec les amies ,aussi dans les ateliers associatifs, les salons et toutes formes de rencontres informelles sur des marchés et expositions.
Je remercie tout particulièrement: Danièle, Emilie, Régine qui de leur Lorraine natale ne manquent pas de faire des commentaires sur les articles publiés, ainsi que Marie qui se manifeste souvent  mais aussi Delphine,Christine, C en Roussillon, Chantal, Joëlle et toutes les personnes de l'atelier du mardi qui participent  régulièrement.
Merci , many thanks à toutes les personnes inconnues du monde entier  qui regardent ce blog.
Les Fils Eclectiques  sont visionnés régulièrement en Russie, aux U.S,au Canada, en Belgique, Irlande, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Maroc, Algérie, Pologne,Royaume-Uni etc . . .
Je compte sur vous pour vous manifester . . .n'hésiter pas à écrire ou m'envoyer des photos  si vous réalisez des ouvrages en vous inspirant d'images ou de tutos vus sur ce blog.
@+                    
                                                                        SOLAAN

4 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Solaan...
Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ton blog...
Je te souhaite toujours autant de succès et te fais de gros bisous ...A bientôt...Marie

Danièle a dit…

Un an déjà ! Joyeux Anniversaire !
Continue comme cela ! Ton blog est très agréable à visiter. Je sais que mes amies viennent te rendre visite, je vais vivement les encourager à laisser un petit mot!
Bisous

Régine a dit…

un an déjà! comme le temps passe... C'est toujours un plaisir de regarder les jolies choses que tu fais. Bon anniblog, je te souhaite de nombreuses visites et commentaires en 2013. Bises et meilleurs voeux

emilie a dit…

Joyeux anniversaire!!!Un an, que le temps passe vite!!! Longue vie aux "fils éclectiques", et que l'inspiration fuse pour que l on puisse lire et voir de belles choses...A bientôt!!!