lundi 14 janvier 2013

Corbeille et autres bricoles






Pour Chantal une corbeille- pochon . . . 




Pour les brodeuses-amoureuses des chouettes ! ! !







des petits ciseaux. . . 





 porte-aiguilles et  .  .  .petite boite à dés ! ! !

2 commentaires:

Danièle P a dit…

Chouette chouette !
C'est un temps à confectionner de beaux ouvrages en restant bien au chaud ! Tes journées sont bien remplies je vois !
Bisous

Régine a dit…

Les chouettes sont arrivées à tire d'aile tout pilou aujourd'hui, et je peux les montrer à mes copines ce soir. C'est justement réunion chez moi ce soir... Autant te dire que ton petit paquet trônait en bonne place au milieu de la table... Tu m'as gâtée, et tous ces présents ont touché mon coeur de brodeuse huhulophile.
Tes oreilles doivent siffler, car on parle beaucoup de toi en admirant tes merveilles. On a des questions à te poser sur les matériaux utilisés... mais plus tard. Un gros bisou et un immense merci