dimanche 14 octobre 2012

Chouettes . . .Owls !

Quel surprise  de découvrir qu'au Canada , les chouettes étaient très tendance depuis 2 ans au moins ! ! !
elles se déclinent de toutes les façons j'ai pris quelques photos pour les addicts
Vive la mondialisation, j'ai utilisé ce même support pour ma fête !!! découverte à la vitrine d'un magasin à Niagara-on-the-lake !



Peintures de rue à Ottawa
























De multiples objets de marketing se déclinent sous cette forme, j'ai moi-même craqué pour 2 petites chouettes assiettes !!!



chez une créatrice , la seule que j'ai pu voir 
un joli coussin et quelques chouettes perchées sur leur branche.

                  Enseigne de magasin ! on devine lequel ! ! !

Petite gourmandise à la vitrine d'un boulanger (français?) en prévision d'halloween

1 commentaire:

Marie a dit…

Bonjour... On commence à en voir pas mal chez nous ... En broderie et en patchwork aussi... De très belles photos... Merci pour ce partage... Bisous ..Marie