Le temps passe très vite et je tarde à vous faire découvrir une belle trouvaille, faite lors de nos vacances dans le Perche.
Une petite semaine entre Mortagne et Préaux du perche à la découverte de cette région rurale au patrimoine diversifié et très boisé, que nous avons parcouru à pied principalement, c'est à cette occasion que nous sommes allés à Saint-Sulpice sur Risle, tout près de L'Aigle,et qu'un habitant a attiré notre attention sur l'usine Bohin et nous a encouragé a visiter le musée.
Après une rando dans la campagne nous avons découverts avec bonheur ce jeune musée au parcours insolite à travers son usine de production, en activité si vous le visitez en semaine, puis un surprenant parcours muséographique très moderne et intéressant pour toutes les passionnées de broderie patchwork et couture que nous sommes !
Parcours qui s'achève sur une boutique dans laquelle il est possible de trouver tous les objets de cette illustre marque entre autre, et des tissus, des kits de broderie et toutes ces petites choses qui nous sont... indispensables ! !
Pour le visiter il faut savoir que les visites s'achèvent le 26/10/2014 pour cette année; si vous êtes intéressé et vous souhaitez prévoir une visite, vous pouvez vous renseigner:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire