vendredi 11 octobre 2013

Chat

 Jolie n'est-ce pas ?

Cette petite chatte a élue domicile dans notre jardin depuis 2 petites semaines . . .

Nous sommes allés chez le véto et elle n'est pas identifiable !  donc ...... elle est adoptée de fait par nous
car notre Choupi n'apprécie pas trop sa présence ... elle s'habitue mais à chaque occasion elle la course ....

Elle est vraiment très chouchou et familière ... et elle est de la même race que Choupi  ! ! !
Petite chatte isabelle à qui nous n'avons pas trouvée de nom ! ! !
si vous avez des idées ou des suggestions elles seront les bienvenues ........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Sol...
Vraiment très jolie ta nouvelle petite protégée.
Comme nom je te propose: Ibiza pour la couleur de ses yeux
et pour l'année des "I"
ou Anis ou encore Pistache toujours pour la même raison.
Bisous, à mardi.
Joëlle

Anonyme a dit…

moi je propose Iris comme Joelle a dit que c'etait l'annee des 'i'... ou 'secotine', je trouve que ca lui va bien!!
bisous

Celine

Régine a dit…

Sur la photo encadrée, sa tête de chat bicolore avec ses grands yeux verts m'a aussitôt fait penser aux dessins de Rosina Wachtmeister qui aime beaucoup les chats aussi. Alors si tu ne l'as pas encore baptisée, tu peux l'appeler Rosina si cela te plaît. ça ne commence par un i comme les noms de l'année, mais qu'importe, c'est surtout important pour les racés, non?
Ton chat commence-t-il à s'habituer? C'est sûr, il ne doit pas voir d'un bon œil cette intruse envahir son domaine, et accaparer votre attention...
Bises, bonne soirée