lundi 8 avril 2013

Petite pause ! ! !

Une petite pause cette dernière semaine pour préparer la fête des 90 ans de mon père  !
tout c'est bien déroulé. . .  Juste qqs difficultés pour moi car j'ai aussi fait une bronchite avec complications ! 

ce n'est toujours pas fini mais ça s'améliore

3 commentaires:

Danièle a dit…

Comment vas ta santé ? J'espére que l'arrivée du soleil va contribuer à l'améliorer. Le petit Sasha a découvert la France?
L'été est arrivé dans les Vosges !
Bisous

Régine a dit…

Tant mieux si l'anniversaire de ton papa s'est bien passé. C'est toujours agréable de se réunir pour une jolie fête. J'espère que tu vas mieux. Le soleil (enfin là) va te faire du bien. Il est même arrivé jusque dans les Vosges, incroyable! Pourvu qu'il y reste car mon mari a éteint le chauffage. Un jour de beau et chaud, vite, il en profite! Il y aura toujours la cheminée pour faire une petite flambée le soir si besoin.

Solaan a dit…

Merci !
je commence à bien récupérer ! ! !
et avec le soleil , tout va bcp mieux
je fais une cure revitalisante pour retrouver ma forme habituelle !!!

bises à vous
@+
Solange