vendredi 9 novembre 2012

MERCI . . .à Danièle et Emilie

Belles surprises hier dans la boite aux lettres  ! ! !
Des jolis cadeaux "fait main" par mon amie Danièle et sa "délicieuse" belle-fille, Emilie,qui fait des merveilles en couture et aussi dans la fabrication de très beaux et bons savons !!!
Je les remercie, c'est magique si le Père Noël passe au mois de Novembre maintenant !
voilà en images ces jolis cadeaux:
 En premier le coussin pour garder la théière au chaud, qui a servi aussitôt ! eh oui je n'étais pas très en forme hier et vraiment on se serait cru en hiver !

Joli travail Danièle, bon W-end et Merci beaucoup.

 Les cadeaux d'Emilie:









un étui avec bloc-notes, crayon et pochette , bien utile pour noter les idées . . .ou les besoins . . .
un joli pochon avec un chat brodé garni de petites éponges et de très beaux savons , je suis surprise de sa générosité , nous nous connaissons que par Danièle , promis lors de notre prochaine virée dans les Vosges nous faisons connaissance !















Merci beaucoup Emilie, et bon w-end avec ta petite Famille ,  j'imagine que l'atelier du père Noël est en activité ! ! !
Grosses bises à toutes les 2.

6 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Solaan...
A voir toutes ces jolies choses, moi je veux bien que celà soit Noël tous les jours... Tu as été gatée, et bravo à tes amies pour la réalisation... Bisous et bon week-end...Marie

emilie a dit…

De rien, c est un plaisir de bricoler pour des gens qui apprécient le "fait-main"!L atelier du Père Noël est effectivement en pleine action, je couds avec une de mes copines qui adore ça aussi!!! A deux, on se motive!!!biz et à bientôt!!!

Delph a dit…

Super gâtée !!! et en plus de magnifiques cadeaux.
Profites en bien...
Bises et bon week end

Danièle a dit…

Je crois que c'est St Nicolas qui est passé ! Ici en Lorraine, St Nicolas sait nous gâter avant le Pére Noël ! Ravie de te faire plaisir.J'admire les travaux d'Emilie ! Le vanity était joliment garni ! cha...alors !
Bisous

Régine a dit…

Et Saint-Nicolas ne gâte que les enfants sages, alors tirons les conclusions qui s'imposent!!! Moi aussi, j'ai bien envie de faire la connaissance d'Emilie dont je vois souvent les belles réalisations. Elle est bourrée d'idées, j'admire! et elle a du rendement. Sa hotte de Noël va être bien remplie. Bises

emilie a dit…

Merci Régine! Ce serait un plaisir de vous rencontrer!!! On s oaganisera ça!!!