lundi 17 septembre 2012

Fin d'été en Bretagne

Magnifique journée jeudi dernier pour la reconnaissance de randonnée à la Guimorais et la pointe du Meinga
belle promenade que je vous encourage  à faire jeudi prochain avec les habitués , j'espère que les quelques goélands affamés auront déserté la plage pour une pause pique-nique bien méritée en milieu de journée, comme le temps estival s'invite dans notre région , il sera possible aussi de prévoir une baignade ! ! ! à voir !
ou à plonger  ! ! !

2 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour Solaan... Un petit tour sur toutes tes publications de cet été... Eh bien dis donc tu en as fait de belles choses !!! BRAVO !!! Et tu as été bien gatée par tes amies !!! Après quelques semaines de repos , j'ai reppris la broderie, pas autant que je l'aurai voulu, mais bon, je publie au fur et à mesure sur mon blog... Le principal c'est de pouvoir se fait plaisir... A bientôt, bisous...Marie

Solaan a dit…

bonjour,
merci pour la fidélité ! ! !
j'ai fait un petit tour dans ton blog, et je l'ai ajouté à la liste des miens ! ! !
bonne rentrée et bonnes petites XXX
à bientôt
BIZZ