lundi 18 juin 2012

Merci

Merci de tout coeur

Pour Danièle et Marie , mes plus fidèles commentatrices ,
et aussi à toutes les autres:
Merci de me rendre visite et surtout n'hésitez pas à donner vos avis, ils seront les bienvenus !

1 commentaire:

Marie a dit…

Bonjour Sloan... J'essais toujours de répondre aux publications pour lesquelles je me suis abonnée à la newslaters, il me semble que celà est dans la lignée des choses, puisque je veut être informée des activités de la blogueuse concernée, et que j'aime voir d'autres créations... Mais il n'est pas toujours facile de consacrer un peu de temps pour aller rendre visite sur les blogs et laisser un petit mot gentil ou un commentaire sur l'ouvrage... Ce n'est pas une obligation, mais pour ce qui me concerne j'essais d'être fidèle..Merci à toi aussi pour les belles choses que tu nous montre..Bonne journée.. Bisous, Bisous... Marie