mercredi 25 avril 2012

Encore des sacs.

 Sac réalisé pour mon amie "Gil" à partir d'un drap ancien dont le monogramme était GL
j'ai brodé habilement un i entre les 2 et dans les jours j'ai glissé de jolis rubans


 Sac à ouvrages pour mon amie Danièle


5 commentaires:

emilie a dit…

Oh celui là, je le connais!!! beau travail!!!

Marie a dit…

Bonjour Solaan... Ces deux ouvrages sont maagnifiques !! Bravo pour ces belles réalisations !!! Bonne journée, bisous... Marie

crazypatch a dit…

Super ces deux ouvrages.... le premier peut être plus original car entièrement pensé par toi.

Solaan a dit…

Merci pour les compliments !
de mon côté je les aime tous !!!
mais j'adore composer un ouvrage avec des tissus
et des broderies qui stimulent la créativité.

Danièle a dit…

Coucou !
Je suis fière de me promener avec mon joli sac à ouvrages et les jolies trousses qui le garnissent ! Je peux dire que je fais des envieuses. Merci Solaan.
Bisous